Moonliight
Plus qu'une légion, une force !
Moonliight
Plus qu'une légion, une force !
Moonliight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonliight

Plus qu'une légion, une force !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Essayons ensemble de relancer la légion, poster vos idées dans le topic "Idées"!
Event
Aucun évènement organisé pour le moment.
Derniers sujets
» [Fan Art] Evangely
Evangely's videos Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:08 par Inomyra

» Création d'un site
Evangely's videos Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:06 par Inomyra

» Nouveautés forum
Evangely's videos Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:03 par Inomyra

» Petit sondage sur les MMORPG's
Evangely's videos Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:37 par Evangely

» [GW2] Guilde Suprimée
Evangely's videos Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:42 par Eaurel

» absente jusque mardi
Evangely's videos Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:22 par Evangely

» LA 3.0 !!!!
Evangely's videos Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:06 par MissElena

» Nouveau nom
Evangely's videos Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:33 par Evangely

» Serveur de la guilde pour Guild Wars 2
Evangely's videos Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:07 par Evangely

Meilleurs posteurs
Evangely
Evangely's videos Vote_lcapEvangely's videos Voting_barEvangely's videos Vote_rcap 
MissElena
Evangely's videos Vote_lcapEvangely's videos Voting_barEvangely's videos Vote_rcap 
Chentelombre
Evangely's videos Vote_lcapEvangely's videos Voting_barEvangely's videos Vote_rcap 
dyvina
Evangely's videos Vote_lcapEvangely's videos Voting_barEvangely's videos Vote_rcap 
Inomyra
Evangely's videos Vote_lcapEvangely's videos Voting_barEvangely's videos Vote_rcap 
Reactualize
Evangely's videos Vote_lcapEvangely's videos Voting_barEvangely's videos Vote_rcap 
Eaurel
Evangely's videos Vote_lcapEvangely's videos Voting_barEvangely's videos Vote_rcap 
boulihipp1
Evangely's videos Vote_lcapEvangely's videos Voting_barEvangely's videos Vote_rcap 
Karona
Evangely's videos Vote_lcapEvangely's videos Voting_barEvangely's videos Vote_rcap 
Malice
Evangely's videos Vote_lcapEvangely's videos Voting_barEvangely's videos Vote_rcap 
Sondage
Pensez vous que changer le nom de la guilde pourrait être une bonne chose??
Oui, car on pourrait peut-être en trouver un plus accrocheur!
Evangely's videos Vote_lcap67%Evangely's videos Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non, laissez tout comme ça, il faut seulement enlever la lettre en trop.
Evangely's videos Vote_lcap33%Evangely's videos Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je ne sais pas trop..
Evangely's videos Vote_lcap0%Evangely's videos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Evangely's videos

Aller en bas 
+2
Karona
Evangely
6 participants
AuteurMessage
Evangely
Admin
Evangely


Messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Atréia

Evangely's videos Empty
MessageSujet: Evangely's videos   Evangely's videos Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:12

Kikou! :3

Voici mon premier machinima Very Happy
J'éspère que vous l'aimerez!! Very Happy







Dernière édition par Evangely le Sam 3 Mar - 3:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PoisonsHearts
Evangely
Admin
Evangely


Messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Atréia

Evangely's videos Empty
MessageSujet: Eva Productions! =w="   Evangely's videos Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:55

Salut Moonlight's,

Voili, voila, je poste mon tout nouveau machinima d'AION, tout chaud, sorti du four! Wink
J'éspère que vous,l'aimerez. Smile
Et encore merci à Elena et Karo!! Very Happy Sans vous j'y serais pas arrivé.. =w="






Dernière édition par Evangely le Ven 29 Avr - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PoisonsHearts
Karona

Karona


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2010

Evangely's videos Empty
MessageSujet: Re: Evangely's videos   Evangely's videos Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:06

Plop,

ouah super ton machimina Very Happy, t'as fait du bon boulot ! Vivement le prochain Wink .

++
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010

Evangely's videos Empty
MessageSujet: Re: Evangely's videos   Evangely's videos Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:11

Hum, chuis pas le seul à poster en pleine nuit... Very Happy

Purée ! Sublime ta vidéo ! Le montage est parfait Surprised . La templière d'Elena semble presque belle ( hé hé hé :p ).
Prévenez-moi la prochaine fois, que je ramène mon gros glad X) .
Revenir en haut Aller en bas
MissElena

MissElena


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Elysion

Evangely's videos Empty
MessageSujet: Re: Evangely's videos   Evangely's videos Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:01

Very Happy

bon travail chef cheers , quand tu veux pour la suivante !!!!

on fera en sorte que Malice morde la poussière en dudu Very Happy



A bientôt sur Atréia geek
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Admin
Evangely


Messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Atréia

Evangely's videos Empty
MessageSujet: Nouvelle vidéo!! :D   Evangely's videos Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:16

Bon je sais que ça n'a rien avoir avec AION et au début j'hésitais à le poster où pas, mais finalement j'ai décidé de le partager! Very Happy
Il s'agit de ma nouvelle vidéo (entre nous je l'ai posté il y a environ 2 semaines, donc.. =w=). C'est un fan trailer (=bande d'annonce) du MMO Tera Online: The Exiled Realm of Arborea. Je l'ai fais pour patienter en attendant sa sortie en Europe et de celle d'AION 2.5. =w= J'ai essayer de le rendre un peu différent en mettant ou en changeant des effets, en recadrant, ralenti, etc..
Alors voila, ne soyez pas trop dur c'est mon premier trailer.. Surprised



Ahh oui, et pour info un fan trailer est généralement un montage fait à partir de trailers du jeu, avec une autre musique (ou la même si on veut, c'est au choix)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PoisonsHearts
Evangely
Admin
Evangely


Messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Atréia

Evangely's videos Empty
MessageSujet: [Aion Machinima] Exactly the Same   Evangely's videos Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:09

Salut Moonlight's! Smile

Finalement mon nouveau machinima est fini, alors j'éspère que vous aimerez! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PoisonsHearts
Evangely
Admin
Evangely


Messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Atréia

Evangely's videos Empty
MessageSujet: Re: Evangely's videos   Evangely's videos Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:23


Grande nouvelle cher Moonlight's! Smile

Je viens d'apprendre à l'instant que ma vidéo a été publié sur les pages officielles facebook de TeraEU!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PoisonsHearts
Karona

Karona


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2010

Evangely's videos Empty
MessageSujet: Re: Evangely's videos   Evangely's videos Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:51

Plop,

Trop fortiche la misstinguette :3, continue franchement t'as du potentiel Very Happy, pis je suis toujours disponible pour quoi que se soit.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Karona

Karona


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2010

Evangely's videos Empty
MessageSujet: Re: Evangely's videos   Evangely's videos Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:46

Re,

J'ai oublié de dire :3, une autre ! Une autre ! Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Admin
Evangely


Messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Atréia

Evangely's videos Empty
MessageSujet: Re: Evangely's videos   Evangely's videos Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:51

Karona a écrit:
Plop,

Trop fortiche la misstinguette :3, continue franchement t'as du potentiel Very Happy, pis je suis toujours disponible pour quoi que se soit.

a+

Mer'ki beaucoup! =3

Et y'en aura d'autres des vidéos, ça c'est sûr! Very Happy
Mais faudra attendre la 2.5.. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PoisonsHearts
Evangely
Admin
Evangely


Messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Atréia

Evangely's videos Empty
MessageSujet: Re: Evangely's videos   Evangely's videos Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:54


Fusion des post suivants:

- [Aion Machinima] Hide
- [Aion Machinima] Again
- [Aion Machinima] Exactly The Same
- Nouvelle vidéo!! Very Happy

Le tout a été renommé "Eva Productions! =w="

A toutes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PoisonsHearts
Evangely
Admin
Evangely


Messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Atréia

Evangely's videos Empty
MessageSujet: Re: Evangely's videos   Evangely's videos Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:26

Ma toute nouvelle vidéo pour le concours vidéo de Tera! Very Happy (2 places pour la prochaine beta sont en jeu, pour la 1ere place! >w<)

J'ai voulu faire une vidéo sur les filles de Tera (donc ce n'est pas un trailer. :p) assez beau, mais dynamique en même temps! Smile

Regardez en HD et n'oubliez pas de voter pour que j'ai plus de chances de gagner! >w< (il faut que le plus de gens possible aiment la vidéo! Very Happy)



Le sang pour le sang! =w=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PoisonsHearts
Evangely
Admin
Evangely


Messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Atréia

Evangely's videos Empty
MessageSujet: Re: Evangely's videos   Evangely's videos Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:57

Kikou Moonlight's !

Fianlement j'ai réussi à poster ma nouvelle vidéo d'Aion sur Youtube, j'ai eu beaucoup de mal mais j'y suis quand même arrivé ! Evangely's videos 701234590
Je l'ai donc faites avec l'aide de Karo et Elena, merci beaucoup d'ailleurs !! Evangely's videos 1053007207
Et voilà je vous la montre enfin ! Bon j'arête mon blahblah et je poste ce pourquoi je suis là, j'espère qe vous aimerez et regardez en HD. Evangely's videos 3538769315
PS : L'histoire se trouve en bas de la vidéo.



*HISTOIRE*
Evangely et Ptitchou sont amie, mais un jours Karona envoya un Balaur pour tuer Evangely.
Evangely et Ptitchou était ensemble lorsque le Balaur se mit à les poursuivre, chacune réussis à s'enfuir mais Ptitchou tombe par hasard sur Karona qui la prévient que si elle ne veut pas mourir elle devra tuer Evangely !

Un ans plus tard, Evangely est en chemin pour la légion de Bakarma afin de venger Ptitchou qu'ell croit être morte il y a de ça in an. Lorsque la vengeance est accomplie elle est téléportée devant une faille qui lui montre que Ptitchou avait survécu à l'attaque du Balaur, elle promet alors de la retrouver.

Un mois plus tard, Evangely est arrivée à Pandamonium pour demander à une voyante de lui montrer où se trouvera Ptitchou dans le futur. Après un long chemin elle retrouve Ptitchou mais avec KARONA !! C'est alors que Ptitchou dégaine son arme afin de se préparer à tuer Evangely comme Karona lui avait enseigner. Evangely veut se protéger mais se rappelle des bons moments qu'elles ont passé ensemble et décide de laisser Ptitchou la tuer. Ptitchou se rend compte que Karona lui avait menti depuis le début et l'attaque ! Mais Karona était beaucoup trop forte et Ptitchou succomba. Evangel ne pouvant supporter la mort de son amie qu'elle venait de retrouver tue Karona avec haine.

Quelques jours plus tard, Evangely enterre Ptitchou dans le cimetière d'Ishalgen...
*HISTOIRE*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PoisonsHearts
MissElena

MissElena


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Elysion

Evangely's videos Empty
MessageSujet: Re: Evangely's videos   Evangely's videos Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:39

tongue

Hello les moonlights ,

Vraiment j adore la vidéos , il y a du mouvement on ne s ennui a la regarder .Merci a notre General pour cette video digne de "sexycookies " ( pour ceux qui connaissent ^^ Evangely's videos 1194923408 Evangely's videos 2001324363


Continues c est de mieux en mieux !!!! Evangely's videos 1165994953 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Admin
Evangely


Messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Atréia

Evangely's videos Empty
MessageSujet: Re: Evangely's videos   Evangely's videos Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:53

Merci merci merci !! Evangely's videos 1053007207 Ca fait tellement plaisir ce genre de commentaire ! Evangely's videos 3061944487 je ferai en sorte d'encore m'améliorer. Evangely's videos 3772462881

Ps : C'est EpicCookies*, mais tu m'as bien fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PoisonsHearts
Reactualize

Reactualize


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 37
Localisation : Atreia

Evangely's videos Empty
MessageSujet: Re: Evangely's videos   Evangely's videos Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:00

Pas mal du tout pour ton age, a une époque je faisais du RP mais y a longtemps...C'était il y a 6 ou 7 ans.
Quand j'ai lu le Role Play de la Video, j'avais l’impression d'être a mes débuts de RP mais tout cela se parfait avec le temps.
Parcontre j'ai arrête de faire du RP depuis 5 ans.
Bonne chance pour la suite et tu devrais vraiment pensé a l'infographie pour plustard!
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Admin
Evangely


Messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Atréia

Evangely's videos Empty
MessageSujet: Re: Evangely's videos   Evangely's videos Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:08

Je retiens à propos du RP, c'est juste que j'ai des idées vraiment originales mais je dois faire avec ce que j'ai, parce que d'habitude le contenu du jeu ne correspond pas avec l'idée que j'ai.. x)
J'essayerai de m'améliorer de ce côté !
Bien sûr je suis que débutante hein...
Et pour l'infographie je verrai, en tout cas ça parait vraiment bien Evangely's videos 668511270
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PoisonsHearts
Chentelombre

Chentelombre


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nul part ! Gnah ! *.*

Evangely's videos Empty
MessageSujet: Re: Evangely's videos   Evangely's videos Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:37

Uhuh, moi qui suit une joueuse RP de KT sur wow et qui adore faire ça (Peut-être connaîtriez vous Esnu, ou bien Anarane ou encore Soyfone 8D) C'est déjà pas mal pour quelqu'un qui débute, mais faut savoir aussi que le meilleur RP c'est celui qu'on fait direct avec quelqu'un, par exemple, même si je vais plus très souvent sur wow, je continue avec des amis sur Skype, héhé Evangely's videos 1959599397
Revenir en haut Aller en bas
Chentelombre

Chentelombre


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nul part ! Gnah ! *.*

Evangely's videos Empty
MessageSujet: Re: Evangely's videos   Evangely's videos Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:10

Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Admin
Evangely


Messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Atréia

Evangely's videos Empty
MessageSujet: Re: Evangely's videos   Evangely's videos Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:22

Elle est très jolie Evangely's videos 3772462881
Mais Chente, n'oublie pas qu'il y a une taverne pour ce genre de sujet, sinon on dérive vers le HS Evangely's videos 1115030293
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PoisonsHearts
Evangely
Admin
Evangely


Messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Atréia

Evangely's videos Empty
MessageSujet: Re: Evangely's videos   Evangely's videos Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:11

Alors je vous ai préparé une suprise à vous tous, fan de Guild Wars !
Ca fait un certains temps que je la préparais dans mon coin, et aujourd'hui je vous la dévoile enfin, cette surprise si inattendue... Evangely's videos 1190887335
Voici....
Mon fan trailer de Guild Wars 2.. FIGHT TO SURVIVE !! Evangely's videos 3061944487
En espèrant qu'il vous plaise Evangely's videos 2455136733



Bisous ! Evangely's videos 1434346476
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PoisonsHearts
MissElena

MissElena


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Elysion

Evangely's videos Empty
MessageSujet: Re: Evangely's videos   Evangely's videos Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:46

Very Happy hello !!


merci bcp pour ta vidéo ^^ , j espère qu on se vera sur gw2

Evangely's videos 1165994953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangely's videos Empty
MessageSujet: Re: Evangely's videos   Evangely's videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangely's videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonliight :: Accueil :: Screenshots, vidéos, roleplay, fanarts..-
Sauter vers: