Moonliight
Plus qu'une légion, une force !
Moonliight
Plus qu'une légion, une force !
Moonliight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonliight

Plus qu'une légion, une force !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Essayons ensemble de relancer la légion, poster vos idées dans le topic "Idées"!
Event
Aucun évènement organisé pour le moment.
Derniers sujets
» [Fan Art] Evangely
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:08 par Inomyra

» Création d'un site
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:06 par Inomyra

» Nouveautés forum
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:03 par Inomyra

» Petit sondage sur les MMORPG's
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:37 par Evangely

» [GW2] Guilde Suprimée
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:42 par Eaurel

» absente jusque mardi
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:22 par Evangely

» LA 3.0 !!!!
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:06 par MissElena

» Nouveau nom
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:33 par Evangely

» Serveur de la guilde pour Guild Wars 2
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:07 par Evangely

Meilleurs posteurs
Evangely
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_lcapQuestion fondamentale sur la faction Elyséenne Voting_barQuestion fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_rcap 
MissElena
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_lcapQuestion fondamentale sur la faction Elyséenne Voting_barQuestion fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_rcap 
Chentelombre
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_lcapQuestion fondamentale sur la faction Elyséenne Voting_barQuestion fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_rcap 
dyvina
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_lcapQuestion fondamentale sur la faction Elyséenne Voting_barQuestion fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_rcap 
Inomyra
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_lcapQuestion fondamentale sur la faction Elyséenne Voting_barQuestion fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_rcap 
Reactualize
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_lcapQuestion fondamentale sur la faction Elyséenne Voting_barQuestion fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_rcap 
Eaurel
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_lcapQuestion fondamentale sur la faction Elyséenne Voting_barQuestion fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_rcap 
boulihipp1
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_lcapQuestion fondamentale sur la faction Elyséenne Voting_barQuestion fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_rcap 
Karona
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_lcapQuestion fondamentale sur la faction Elyséenne Voting_barQuestion fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_rcap 
Malice
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_lcapQuestion fondamentale sur la faction Elyséenne Voting_barQuestion fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_rcap 
Sondage
Pensez vous que changer le nom de la guilde pourrait être une bonne chose??
Oui, car on pourrait peut-être en trouver un plus accrocheur!
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_lcap67%Question fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non, laissez tout comme ça, il faut seulement enlever la lettre en trop.
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_lcap33%Question fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je ne sais pas trop..
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_lcap0%Question fondamentale sur la faction Elyséenne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question fondamentale sur la faction Elyséenne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karona

Karona


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2010

Question fondamentale sur la faction Elyséenne Empty
MessageSujet: Question fondamentale sur la faction Elyséenne   Question fondamentale sur la faction Elyséenne Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:06

Plouf à tous.

Depuis un certain temps je me pose certaines questions (importantes ou complètement nulles) sur sur ce MMORPG et plus précisément sur la faction adverse qui sont les élyséens alias les pigeons pour les connaisseurs (bouh les vilains pas beaux qui n'arrêtent pas de nous embêter Very Happy).

Mais ca fait quelques jours qu'une question de la plus haute importance, qui remettrait l'existence du mmo tout entier en jeu, une question tellement fondamentale qu'on ne peut la laisser sans réponse me traverse l'esprit. Et pour y répondre j'ai besoin de toute votre attention !

Voici ma grande question : Quand un élyséen vol, est ce qu'il fait piou piou ou cui cui ?

Voila merci de votre attention et j'attend vos réponses avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010

Question fondamentale sur la faction Elyséenne Empty
MessageSujet: Re: Question fondamentale sur la faction Elyséenne   Question fondamentale sur la faction Elyséenne Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:54

Tu as la faculté de penser ? oO

Purée ! j'en tombe de ma chaise !

Pour répondre à ta question, quand un pigeon vole, il fait "rouh rooooouuuuh" et quelques fois il dit "Pigeon !" quand il commence sa danse nuptiale...

Satisfait de la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
MissElena

MissElena


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Elysion

Question fondamentale sur la faction Elyséenne Empty
MessageSujet: Re: Question fondamentale sur la faction Elyséenne   Question fondamentale sur la faction Elyséenne Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:36

hello ,

je pense qu ils font cui cui apres un inferno apres etre bien rotis , et petite question comment nous appelle t il ??

Very Happy a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Admin
Evangely


Messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Atréia

Question fondamentale sur la faction Elyséenne Empty
MessageSujet: Re: Question fondamentale sur la faction Elyséenne   Question fondamentale sur la faction Elyséenne Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:49

Moi je pense qui font d'abord "Piou Piou" et après être rotis ils font 'Cui Cui"...
Question fondamentale sur la faction Elyséenne Intr


Dernière édition par Evangely le Ven 17 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PoisonsHearts
Karona

Karona


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2010

Question fondamentale sur la faction Elyséenne Empty
MessageSujet: Re: Question fondamentale sur la faction Elyséenne   Question fondamentale sur la faction Elyséenne Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:44

MissElena a écrit:
hello ,

je pense qu ils font cui cui apres un inferno apres etre bien rotis , et petite question comment nous appelle t il ??

Very Happy a bientot

Bah à ce qu'il parait ils nous prennent pour des corbeaux...
Remarque quand on a Mae dans le groupe dur dur de ressembler à de jolis petits lapins blancs XD.
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010

Question fondamentale sur la faction Elyséenne Empty
MessageSujet: Re: Question fondamentale sur la faction Elyséenne   Question fondamentale sur la faction Elyséenne Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:35

On nous appelle aussi les asmoches...

Karona, qu'est-ce que ce tu reproches à mon pauvre sorcier ? -_- C'est plus fort que toi, il faut que tu viennes l'embêter, déjà que je lui fais subir pas mal d'humiliations en temps normal Surprised ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question fondamentale sur la faction Elyséenne Empty
MessageSujet: Re: Question fondamentale sur la faction Elyséenne   Question fondamentale sur la faction Elyséenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question fondamentale sur la faction Elyséenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonliight :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: